Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris
15 avril 2018

Rinda

Rinda est thaïlandaise. Elle est de petite taille, sympathique, d'un sourire radieux et contagieux. Elle porte toujours son sac à dos tricoté et en hiver elle porte le bonnet. Elle tousse beaucoup. Elle prépare la nouriture très soigneusement. Rinda a des mains d'or. Et aussi la main verte! Les plantes lui réussisent à merveille! Les plantes l'aiment et moi aussi je l'aime. J'aimais sa sérénité et spiritualité. Et son sourire!

Rinda est bouddhiste. Elle ne s'énerve pas! Elle m'apprenait à méditer.

Rinda est calme et elle peut communiquer avec tout un chacun, elle peut travailler avec tous.

Elle était femme de ménage dans ce panier aux crabes où on travaillait ensemble.

Rinda y était mon rayon de soleil. Merci, ma chère Rinda.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité