Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris
15 avril 2018

Tamara

P1310352

 

Tamara est arménienne. Elle  est mystérieuse comme les monastères arméniens. C'est la première arménienne que j'ai connu.

Elle m'a emmené le Caucase.

Le français, elle le parle parfaitement. En fait, elle est bilingue même si l'arménien est sa langue maternelle, en plus elle parle aussi le russe et l'anglais et peut-être encore quelque langue de Caucase. Elle est doté d'une grande intelligence perspicace.

Capable, débrouillarde et perspicace, elle aime rire.

Tamara m'aimait bien, comme moi je l'aimais.

Mais on a perdu le contact après mon déménagement de Paris. Je crois qu'il s'est passé quelque chose qui a changé notre rapport.

C'est difficile pour Tamara parce qu'elle essaie de réussir toute seule à l'étranger. En plus, c'est une femme. Moi je comprends tout cela.

Je l'aimais comme une soeur.

Tamara a dit que moi je pensais à tous.

Auprès d'elle j'ai senti cette mystique de l'Orient qui est encore plus accentuée que la mystique des Balkans.

P2030654

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité